Gîte et chambres d'hôtes dans le Val de Saire
entre Cherbourg-en-Cotentin et Barfleur (50)

Le Val de Saire

Vol au-dessus de l'île de Tatihou

Note !
La vidéo suivante est intégrée à partir du site YouTube. Le streaming est soumis aux conditions d'utilisation de YouTube (Google).
Play

L'Anse du Brick vue d'en haut

Note !
La vidéo suivante est intégrée à partir du site YouTube. Le streaming est soumis aux conditions d'utilisation de YouTube (Google).
Play

Des sites touristiques de renommée mondiale : l'île de Tatihou, les tours Vauban inscrites au patrimoine mondial de l’humanité, ou encore le phare de Gatteville, deuxième de France par sa hauteur. Y côtoient également des plus confidentiels telle que la vallée des 9 moulins et le fort du Cap Lévi à Fermanville. Les gastronomes et amateurs de bons produits connaissent bien sûr l'huître de Saint-Vaast et la moule de Barfleur.

Le charmant village Quettehou, prononcé "Quet’hou", est un passage obligé avant d’atteindre le port de Saint-Vaast-la-Hougue. A moins que l’on aille d’abord du côté de Saint-Pierre-Église où l’on trouvera quelques menhirs et Barfleur, un port de pêche assez actif. Il y a aussi l'Anse du Brick à Maupertus-sur-Mer pour la vue sur sa petite crique du haut de la falaise.

Le Val de Saire est aussi le premier producteur légumier de Basse-Normandie. Et puis il y a cette brioche dorée, au Vast, pour laquelle se pressent les habitués.

Portfolio

Le Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de SaireLe Val de Saire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations »